Impression offset ou numérique, profitez de notre savoir-faire !

A- A A+

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, nous mettons à votre disposition deux types d’impression :

 

Impression offset : choisissez l’impression offset pour vos moyennes et grandes quantités en 1, 2 couleurs ou quadrichromie. Ce procédé est utilisé notamment pour les publications telles que la presse quotidienne, les catalogues et les brochures mais également pour les cartons d’emballage, les étiquettes. Nous disposons d'un matériel très performant qui permet l’impression de qualité en noir et blanc, teintes pantone, quadrichromie,…

 

Impression numérique : si vous souhaitez imprimer de petites ou moyennes quantités, optez pour l’impression numérique. L’impression numérique reproduit à chaque impression une nouvelle image qui est générée directement d’un ordinateur.

Avec nos presses numériques, nous obtenons une qualité d'image exceptionnelle, des textes d'une netteté incroyable, de magnifiques teintes et des détails remarquables.

Les avantages de l'impression numérique sont multiples : des prix incomparables, la rapidité d’impression et la parfaite adaptation à vos besoins. Il est même possible de réaliser des tirages à l'unité.

 

Nous sommes également équipés de matériel de finition. Coupe et assemblage sont exécutés en nos ateliers, ce qui permet de vous livrer dans les meilleurs délais et nous pouvons ainsi assurer la qualité de nos imprimés.

 

Le choix du type d’impression dépendant de plusieurs facteurs, soumettez-nous votre projet.

Nous pourrons alors évaluer s'il est adapté à l'impression offset ou numérique.

 

Contactez-nous pour vos imprimés spéciaux, nous avons la solution !